La membrane de PVC peut s’appliquer sur différentes structures.
Patios – Galeries – Escaliers :
Que ce soit sur le ciment, le bois traité ou la fibre de verre, la membrane de PVC peut être installée de façon permanente. Elle est résistante aux rudes climats du Québec.
Elle est également résistante aux griffes d’animaux. Hiver comme été, elle est antidérapante.
Toiture-terrasse :
Les avantages de ce produit sur une toiture-terrasse sont qu’il empêche définitivement l’eau de s’infiltrer sous la structure pour ensuite faire pourrir le bâtiment.
Plusieurs personnes rencontrent des problèmes tels l’eau qui coule dans leur bâtiment. Avec la membrane de PVC, fini les problèmes. Nous pouvons même remonter la membrane vers le haut contre le mur afin de s’assurer d’une plus grande efficacité. En plus de posséder un très joli fini, le vinyle vient aussi en plusieurs variétés de couleurs.
Cavreau ou caniveau ou chambre froide :
Étant très à la mode il y a plusieurs années, beaucoup de maisons d’un certain âge incluent une chambre froide. Mais les structures ne durant pas aussi longtemps que l’on voudrait, les gens se retrouvent sans le vouloir avec un problème d’infiltration d’eau dans leur chambre froide.
Les fissures à la surface du balcon laissent parfois s’infiltrer l’eau de pluie dans votre cavreau.
Avec la membrane de PVC, fini les problèmes d’infiltrations d’eau. Pour ce genre de problème, le PVC est presque l’unique solution. L’avantage avec le PVC est qu’en plus de régler le problème, grâce à son fini incroyable, il rehausse grandement la beauté de votre balcon.