Patio en contre-plaqué; la meilleure façon de protéger

patio-de-plywood

La construction d’un patio en contre-plaqué (plywood) est une des solutions parmi les plus simples et économiques. Cependant, les solutions pour recouvrir et protéger efficacement votre surface extérieure ne sont pas toutes aussi efficaces. La membrane de PVC est la meilleure façon de protéger votre patio et de maximiser votre investissement.

patio-couvert-de-contre-plaque

100% Imperméable

Rien de pire que de se retrouver avec un problème d’infiltration d’eau pour un patio en contre-plaqué. La membrane de PVC est parfaitement étanche et vous permettra de profiter de votre espace extérieur la tête tranquille. Les installateurs qualifiés s’occupent de tous les petits détails afin de vous livrer un produit 100% imperméable.

 

Solution confortable

La composition de la membrane de PVC fait en sorte que vous pouvez circuler sur votre patio en tout confort. Les installateurs réparent les imperfections qui peuvent être évidentes une fois le contre-plaqué installé, de sorte que plus rien  ne paraîtra les travaux terminés.

 

Une grande durabilité

La durabilité de vos installations est la meilleure façon de rentabiliser votre investissement. C’est la raison pour laquelle la membrane de PVC pour couvrir votre contre-plaqué est tout indiquée. Lorsqu’installée par des professionnels et la membrane de PVC à une durée de vie de 15 à 20 ans. Elle s’avère extrêmement résistante aux intempéries ainsi qu’aux changements de température, ce qui s’avère très utile dans notre climat québécois. 

Vous envisagez de construire un nouveau patio en contre-plaqué, ou rénover celui que vous avez déjà? Contactez-nous dès aujourd’hui pour discuter avec nous de votre projet et recevoir une estimation rapide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.